Positron 52 – Docteur qui ?

positron_52

Au programme :

  • Original Pirate Material (album de The Streets, pour fans)
  • Room 25 (Jeu de plateau, pour tous)
  • Doctor Who (Série culte britannique de SF, DVD, pour tous)

Plus d’infos sur l’épisode :

Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS.

Commentaires

  1. Concernant Doctor Who, c’est vrai que le début a quelques lourdeurs ^^ mais je trouve que c’est une série qui se bonifie avec le temps (globalement je veux dire, il peut y avoir des exceptions).

    Je pense qu’on peut conseiller à Patrick de commencer à la saison 5, le docteur vient de se régénérer (le 11e), le showrunner a changé, les compagnons aussi, tout change dans plein de choses et il y a beaucoup moins les lourdeurs de la saison 1.

    Sinon pour les curieux de l’ancienne série, on peut trouver les épisodes ici :
    http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/archive/2012/03/27/docteur-01-saison-01-arc-001-an-unearthly-child-4-episodes.html
    des fans ont fait des sous titres VF ^^

  2. Xavier MOUTERDE dit:

    Bonjour Patrick,

    Je me décide à te dire un très grand merci pour ton (ou plutôt podcasts). Je les écoute tous (enfin ceux qui sont en français parce que…). Mais je viens à cause de toi de te faire une infidélité de quelques mois. En effet suite à ces quatre épisodes de positrons j’ai découvert Podcast Science alors que cela faisait quelques mois que je cherchais un podcast traitant de la science. Afin de pouvoir rattraper mon retard de plusieurs années, et n’étant pas joueur, j’ai sacrifié le rendez-vous jeux pendant quelques mois. Mais rassure toi je viens de m’y remettre.
    Encore un grand merci pour Positron, ce podcast hors norme, rafraichissant et tellement éclectique.

    Surtout n’arrête pas, je ne saurais pas comment m’occuper les oreilles pendant mes trajets en train, mes séances de repassage ou mes après midi de bricolage.

    Merci encore.

    • Heureux que ça te plaise ! Et tu n’es pas obligé de tout écouter hein, si tu n’aimes pas les jeux, tu as le droit de ne pas écouter le RDV Jeux… 🙂

      En tous cas ne t’inquiète pas, je ne vais pas m’arrêter de sitôt. Merci !

Exprimez vous!

*