Le RDV Jeux 48 – BlizzCon 2016


Au programme :

  • Le parcours de l’équipe de France d’Overwatch
  • Nos impressions sur les annonces de la BlizzCon
  • Et plus !

Plus d’infos sur l’épisode :

Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS.

Commentaires

  1. Excellent épisode ! Je craignais perdre le recul du RDVJeux dans ce contexte de fan Blizzard et je dois avouer m’être bien trompé 🙂 Super interview d’Alphacast en passant avec des questions vraiment pertinentes (bientôt notPatrick sur canal+?)

    J’ai vraiment apprécié qu’il ressorte aussi des points de déception au regard de l’attente des fans (que je suis aussi). Par contre, j’avoue être super déçu du peu de contenu annoncé sur le titre… Une ligue pro c’est cool, mais un seul perso (qui va bousculer la méta imo) c’est un peu chiche non ? (parce que bon un mode 1v1 ou 3v3, c’est bien mais ce n’est pas vraiment un mode de jeu à part entière)… Je veux mon PVE, l’évent Halloween était tellement génial !!!!

    Au final de mon côté, cette Blizzcon signe quand même la fin d’une hégémonie Blizzard dans mon coeur mais peut être que c’est une bonne nouvelle…?.. En avant, la diversité 😎

    • Hehe heureux de voir que tu apprécie notre approche professionnelle, même dans le cadre de cette « fan fiesta » qu’est la BlizzCon ! 🙂

  2. Valerian Mar dit:

    L’épisode m’a semblé tellement court car vraiment excellent. La partie d’alphacast qui raconte comment ça s’est passé de l’intérieur était vraiment instructive. Concernant overwatch, la coupe du monde m’a rappelé les nation wars, événements Starcraft II par équipe nationale où les joueurs sont élus par les personnes des différents pays pour les représenter.
    S’il n’y avait pas eu les différents esports (Heroes, Overwatch, hearthstone), je pense qu’il n’y aurait pas eu de blizzcon cette année, pas assez de contenu à annoncer, je préfère encore ça que d’annoncer trop tôt.

    Globalement, je vais encore passer des centaines d’heures devant les jeux blizzards l’année prochaine.

    • Merci ! Oui on a vraiment essayé de trouver le bon équilibre, et je pense qu’on y est arrivé, ce qui n’était pas donné. Heureux que l’émission t’ai plue !

Exprimez vous!

*