Positron 84 – Le plaisir viscéral

Au programme :

  • Doom (jeu vidéo, pour tous)
  • The Witness (jeu vidéo, pour fans)
  • Undertale (jeu vidéo, pour fans)

Plus d’infos sur l’épisode :

Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS

Commentaires

  1. Hello Patrick,

    Je profite de ce numéro spécial jeu vidéo pour te suggérer de tester un jeu VR d’Ubisoft qui n’a je trouve pas assez de couverture médiatique alors qu’il mérite fortement le détour.

    Il s’agit de Werewolves Within.

    Il est disponible sur PC et PS4 et c’est les mêmes serveurs de jeu. Donc les joueurs console peuvent jouer avec les joueurs PC.

    Il s’agit d’une adaptation du jeu de rôle les loup garou de Thiercelieux avec des règles adaptées au jeux vidéo pour ne laisser personne de côté.

    Pourquoi je parle de ce jeu, car c’est une expérience sociale incroyable, des fous rire garanties et une expérience vraiment unique.

    L’avatar qu’on joue reproduit nos mouvements grâce au casque VR et on peut ajouter des comportements sur la croix directionnelle.

    Pour faire très court, soit on est dans l’équipe des villageois avec ou sans pouvoir et on doit trouver qui sont les loups garou soit on est dans l’équipe des loups et il faut réussir à sauver sa peau ou voter pour l’élu des villagois.

    Il y a des rôles complémentaires qui viennent mettre du piment comme les traitres ou encore les deviants qui sont font passé pour louche car leur but et d’être désigné comme loup.

    Les parties s’enchainent et s’est vite addictifs.

    Voilà j’espère que tu aura le temps de faire cette expérience que je te recommande chaudement ainsi qu’à tous les auditeurs qui ont un casque VR.

    Merci encore pour toutes tes émissions que je suis heureux de modiquement soutenir.

    Djealon.

Exprimez-vous !

*