Le RDV Tech 258 – Quoi de neuf ?

 

Au programme :

  • Chronique des controverses Disinfo Lab et Infowars
  • Smartphones : rien de 9 sous le soleil
  • Elon Musk veut racheter Tesla, l’UE gère les ports de recharge, Alexa ne sert pas à commander, Apple Pay progresse, Magic Leap disponible…
  • Et plus encore !

Pour soutenir l’émission, rendez-vous sur http://patreon.com/RDVTech

Plus d’infos sur l’épisode :

Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS.

Commentaires

  1. Salut,

    Si c’était pour faire un épisode sans fondement contre le Galaxy Note fallait le mettre dans le titre !
    Ou ne pas inviter d’Apple Fanboy…

    Franchement je suis énervé. On peu donné son avis, mais démolir point par point un smartphone parce qu’on en aime un autre… Je ne m’attendais pas à entendre ça dans le RDV Tech et c’est bien pour ça que j’écoute le RDV Tech et rien d’autre.

    • Si j’avais été là j’aurais sorti mon légendaire fouet ! 😀

    • En l’occurence écoutez à nouveau le podcast aucun des deux intervenants n’a démoli le Note 9.Ils ont simplement dit que hormis la batterie et le S-Pen il y a très peu de différences avec le S9 Plus ce qui est vrai.Et qu’il y a également un manque de lisibilité concernant son usage ce qui est vrai aussi.

  2. Je n’avais pas vu la remarque Nicolas et je viens d’en prendre connaissance un peu tard : j’ai l’impression que c’est de l’histoire ancienne mais je m’octroie quand même un petit droit de réponse :

    Comme l’a dit Rousselet, je crois que les éléments que nous avons critiqués ne sont pas du tout sur le produit en tant que tel (que nous avons identifié comme un bon appareil) mais plutôt sur les innovations qui (comme pour beaucoup de produits de ce type) ne révolutionnent pas grand chose. Nous avons voulu aussi souligner les limites des exercices de communication et de publicité sur ces gammes d’appareil par Samsung. Je suis désolé si tout n’a pas été perçu en ce sens !

    Merci d’avoir écouté l’épisode !

Exprimez-vous !

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.