Salut à tous !
L’anniversaire de ma première année de podcasting professionnel s’approche, et je me suis dit que ça serait l’occasion de faire enfin un truc que je voulais faire depuis longtemps : vous poser des questions sur vous et vos habitudes de poditeurs. J’ai donc écrit un petit sondage marrant en deux pages, sans vraie prétention scientifique, histoire de vous connaître un peu mieux.
Il prend cinq minutes à remplir (aucune question n’est obligatoire), et je partagerai les résultats intéressants avec vous histoire qu’on en profite tous. Si vous voulez participer à cette super activité communautaire, c’est par ici !
Le sondage est désormais clôt, merci de votre participation !
Jean Pod dit
Salut Patrick, excellente initiative que ce petit sondage, tu as prévu des ajustements ou des remaniements dans ta prod suivant les résultats ?
Patrick dit
Merci ! Non pas vraiment de remaniement prévu, c’est plus pour confirmer des choses dont je me doute déjà… Selon les premiers résultats, pas de grande surprise. Mais c’est très intéressant tout de même d’avoir des chiffres précis sur certains points (genre TOUT LE MONDE écoute le RDV Tech. 90%+)
yohann dit
j’ai eu comme un bug depuis mon téléphone tout à l’heure je ne sais pas si mon form est passé
(indice : mgs3)
Patrick dit
Haha, oui il y a bien un MGS3 vers 19h40. 🙂
Tootow dit
Voilà !
Je parle beaucoup beaucoup, j’aime bien les choses clairs. alors parfois j’étais « frustré » de pas pouvoir m’expliquer, mais j’ai tout rempli quand même 🙂
A l’année prochaine, au commande d’une multi nationale de podcast.
Patrick dit
Oui, et pour le sondage 2017 je prévois de demander quel produit la société devrait développer ensuite : une voiture ou un avion ! 🙂
Olivier dit
Hello Patrick,
As tu prévu de publier les résultats de ce sondage ? Ça m’amuserait de connaître quelques stats sur les habitudes d’écoute de tes poditeurs….
Patrick dit
Oui tout à fait ! Je trouverai un moyen de partager les infos intéressantes avec les auditeurs. Je ne sais pas encore exactement comment / quand, mais ça viendra.