Au programme :
Les apps:
- Clash Royale (iOS & Android / Gratuit)
- Full Contact Card Reader (iOS & Android / Gratuit)
- Adobe Post (iOS / Gratuit)
Les news:
- Premières impressions sur le Galaxy S7
Plus d’infos sur l’épisode :
- Les animateurs sont Jérôme Keinborg (@JeromeKeinborg), Cédric Bonnet (@CedricBonnet), Korben (@Korben) et Patrick Beja (@NotPatrick).
- Le générique est de Daniel Beja (@misterdanielb). Sa musique libre de droit est sur MusicInCloud.fr.
- La mise en ligne est assurée par Florent Berthelot (@Aeden_).
Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS.
dorian dit
Salut,
concernant la blague de fin sur le modèle économique, je suis certain que cela en intéressera plus d’un d’avoir une wishlist amazon avec une rétribution à l’émission (moi le premier).
dorian dit
*pour l’emission Positron
Patrick dit
Oui c’est sûr que ça serait possible… J’ai toujours fait l’émission pour le fun avant tout donc je n’y ai jamais pensé sérieusement… Peut-être qu’il faudrait ! Mais en même temps ça ne rapporte jamais beaucoup ces trucs, et je me sentirais un peu mal de ne pas partager les sous avec les invités, et ça serait compliqué à répartir sur le long terme… Bref, un peu prise de tête, et je préfère passer le temps à penser à comment améliorer les émissions existantes, ou en faire encore plus d’autres ! 🙂
Benoit dit
Bonjour !
J’aimerais juste nuancer les propos sur Clash of Clans et Clash Royal.
Clash Of Clans est un jeu très complexe si l’on veut devenir très bon. C’est pour cette raison que beaucoup de gros clan font des clans écoles. Clash Royal est aussi en jeu complexe mais qui demandent globalement moins de réflexion. Pour preuve, certaines personnes peuvent passer des heures à observer un village ennemi afin d’élaborer une stratégie d’enfer qui lui permettre d’obtenir les 3 étoiles à coup sûr.
Bref, je ne suis pas vraiment d’accord avec votre analyse Clash Royal/Clash of Clan :-).
Sinon j’ai beaucoup aimé votre retour sur ce nouveau jeu qu’est Clash Royal (:thumpup:)
Pour finir, merci à toi et tes compères pour ces super podcasts !
Patrick dit
Disons que la différence est qu’il y a aussi (et surtout) un aspect temps réel dans Clash Royal, avec un opposant qui répond à tes attaques et vice versa. Ca amène un type de complexité différent, mais je ne pense pas qu’on puisse dire que l’un soit plus complexe que l’autre…