Au programme :
- Babymetal (musique, pour tous)
- Unbreakable Kimmy Schmidt (série, pour fans)
- Mount & Blade (Jeux vidéo, pour fans)
Plus d’infos sur l’épisode :
- Les animateurs sont Sophie (@Season1), Jeff Quaderi (@Jeff_Quaderi) et Patrick (@NotPatrick).
- Le générique est de Daniel Beja (@misterdanielb). Sa musique libre de droit est sur MusicInCloud.fr.
- La mise en ligne est assurée par Florent Berthelot (@Aeden_).
Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS
VegaBiggs dit
Mount & Blade est un de mes jeux préférés donc je me dois de compléter un peu ce qui a été dit. Toute la magie de ce jeu est que le monde est en vie. Les rois partent en guerre, concluent des trêves, les royaumes chutent, les vassaux trahissent… et tout ça que vous y prenez part ou non. Chanque pnj (ainsi que le joueur) a sa propre réputation, ses relations familiales et amicales et ses possessions. Bref, j’en passe et des meilleures, c’est un jeu monde.
L’action est aussi très sympa, on se bat à cheval ou non, avec une épée à deux mains, une arbalète, un bâton, ce que l’on veut… et le gameplay est ultra solide, même si il a un peu vieillit comparé aux Chivalry et autres productions actuelles.
Mais surtout, Mount & Blade 2 : Bannerlord est toujours en développement (et il avance laaaannntement) et il y a encore une chance qu’il sorte en cette fin d’année !!! Et si c’est le cas, ce sera clairement mon GOTY.
Patrick dit
Merci pour les précisions !
Jeff Quaderi dit
Hello et merci des précisions, je sais pas si tu as vu mais une vidéo est sortie le mois dernier sur M&B 2, 30 min de gameplay au programme.
https://www.youtube.com/watch?v=czfPYoJ7PTY
Enjoy !
mrclem dit
Je ne remercie pas Patrick : il ne se passe à une journée depuis 2 semaines que je n’écoute pas Babymetal… J’ai honte, je suis addict…
C’est un phénomène assez impressionnant comme le dit Jeff, en regardant les concerts, on pourrait s’attendre à de jeunes fans mais non, on retrouve des « metalleux » de base dans le pit.
Je me suis regardé le concert legend 2015, je le conseille, c’est très bien produit. ça dépote et ça fait plaisir quand on les voit sur scène accompagné d’un excellent groupe. bref c’est un ovni addictif. ça doit être qq chose de les voir en concert.
Pour la petite histoire, c’est un des producteurs du groupe de fille initial qui a voulu monter un groupe de metal car il était fan de metal. Mais depuis qq temps, ils ne font plus parti du « groupe » et se sont détachées pour être un groupe indépendant sans les mêmes règles…
bref du coup je parle japonais « babymetal » maintenant. merde c’est entêtant ces mélodies !!!
vivement les vacances que je parte en désintox…;-)
mel0k dit
Je les ai vus a Paris ( \o/ ) et je confirme qu’il y avait surtout des metalleux ou des jeunes adultes tombé dans le piège de Gimme Choco.
Tracks était venu faire un reportage et ils ont interviewer les deux seules jeunes filles habillées en Lolita qui était venue accompagné de leur papa.
mel0k dit
D’ailleurs les BabyMetal on fait des petits https://www.youtube.com/watch?v=M8-vje-bq9c
Holydays dit
Hello, j’ai presque fini la série master of none recommandée précédemment et c’est un régal, c’est joyeux, vivant et vraiment sympa merci Patrick et merci a tous les autres animateurs de qualité 🙂