Au programme :
- Rachet and Clanck
- Plein de trailers de jeux indé : Pale World, El Paso Elswhere, Terranil, Run Die Run Again, Elederand, Vertigo, Ultra Age, Tamarindos Freaking Dinner, Idol Manager, Sable, Mighty Goose…
- Des news : Micromania propose la location de PS5, Battlefield 2042, Rainbow Six Extraction, Warhammer…
- Quelques news nostalgiques
- Et plus !
Liens :
- 😎 Soutenir l’émission sur patreon.com/RDVJeux !
- 📰 La veille par newsletter.
- 💻 Rejoignez-nous sur Discord.
- 👾 La chaine gaming sur YouTube.
- 🎧 S’abonner par Apple Podcasts, Podcast Addict, Spotify, Google Podcasts, Pocket Casts, en RSS, ou télécharger le MP3.
Infos :
TARANTINO dit
Ce qui est dommage, malgré qu’on appuie sur l’originalité et diversité des jeux indés, c’est qu’au final beaucoup de spectateurs n’assistent à cette période E3 que pour les jeux AAA.
J’écoute ce podcast le jours d’après de la Summer Game Festival et du Devs platform et je trouve dommage que les gens n’aient pas le même intérêt des annonces indés que toi Patrick et tes collègues (dans la partie trailer jeux indés de cet épisode).
Personnellement et chaque année je suis de plus en plus enjoué des annonces jeux indés et même de la participation des éditeurs comme Annapurna et Devolver.
Par contre la partie AAA c’est une autre histoire, car si je fais la comparaison des deux events d’hier (cité plus haut) le premier m’a bien assomé sur pas mal d’annonces qui était très pub MAJ de jeux services et d’annonces de futurs jeux services multi majoritairement.
Enfin bref, hâte de t’écouter sur la suite de cette période festive et du bilan ressenti après la fin des annonces.
Patrick dit
Il en faut pour tous les gouts ! Le principe même du AAA est de ratisser large, donc de plaire à plus de monde (pour pouvoir rentabiliser les budgets plus élevés)… Les indés sont forcément plus intimes, c’est une fonction de leurs contraintes de développement (s’ils faisaient juste la même chose que les AAA mais avec moins de valeur de production ça ne fonctionnerait pas très bien). Mais du coup moi ça ne me dérange pas que tout le monde ne parle pas des indés, tant que certains le font. Et moi je parle de tout, donc on est tranquilles ! 😉