Version vidéo
Version audio
Au programme :
- Le C2PA travaille à marquer les images générées par IA
- Sam Altman veut transformer l’industrie des semiconducteurs
- Le Vision Pro n’est pas un remplaçant d’ordinateur, mais d’iPad
- Le débat sur le court circuitage de la pub sur le web est relancé
- Un point personnel
Liens :
- 😎 Soutien sur Patreon : Patreon.com/RDVTech
- 🤗 Communauté Discord : NotPatrick.com/discord
- 📰 Veille par Twitter : Twitter.com/RdvTech
- 📰 Veille par newsletter : NotPatrick.com/#newsletter
- 📺 En live : Twitch.tv/NotPatrick
- 📺 En replay : YouTube.com/NotPatrickPodcasts
Infos :
- Animé par Patrick Beja (Instagram, Twitter, Facebook).
- Co-animé par Cédric Ingrand (Twitter).
- Co-animé par Marie Turcan (Twitter).
- Musique libre de droit par Musicincloud.
- Image d’illustration réalisée par IA (Midjourney).
- S’abonner par Apple Podcasts, Podcast Addict, Spotify, Google Podcasts, Pocket Casts, RSS.
Sam Shiftman dit
Les bloqueurs de pubs efficaces n’ont que des bénéfices : la plateforme pense que l’utilisateur a reçu la publicité (elle a été transmise) et donc le site / créateur est payé, mais le bloqueur filtre la publicité localement sur l’appareil de l’utilisateur qui ne la voie pas.
Je suis un créateur, utilise moi-même des bloqueurs de pubs et recommande les abonnés (ou pas) à faire de même (y compris pour mon contenu).