Un exemplaire de WoW Legion à gagner

Chers auditeurs adorés,

Pour des raisons complexes et inintéressantes, j’ai une version de l’extension « Legion » de World of Warcraft en rab, et j’aimerais en faire profiter un fan du jeu. En plus c’est mon anniversaire, l’occasion rêvée de faire plaisir… 🙂

Je lance donc une nouvelle édition du célèbre concours Twitter en mode « pas besoin de Fav ou RT » ! Pour participer, il suffit de répondre au tweet d’annonce avec le message que vous voulez et le hashtag #NotPatrickLegion (pour le tirage au sort). Le gagnant sera contacté par message privé 48h après le tweet en question. C’est tout !

Et si WoW vous intéresse, vous pouvez bien sûr aller faire un tour du côté du RDV Jeux spécial Legion ou de l’épisode spécial 10 ans d’Azeroth.fr. 🙂

Note importante : Pour jouer à cette extension, vous aurez besoin du jeu de base et de l’abonnement mensuel. Si vous n’avez jamais joué à WoW et que vous ne savez pas de quoi il s’agit, mieux vaut s’abstenir…

Bises à tous,

Détails et règlement :
– Pour participer, il suffit de répondre au Tweet annonçant le concours. RT et Fav ne sont pas nécessaires.
– Vous pouvez participer du moment de la publication du tweet d’annonce et pendant 48h.
– Le gagnant sera choisi au hasard et contacté par message privé sur Twitter.
– Le jeu sera fourni en version « Digital Deluxe » numérique, version européenne.
– Le jeu n’est pas fourni par Blizzard (ou un autre sponsor).
– Ceci dit, par soucis de transparence pour ceux qui l’ignoreraient, je signale encore une fois que Blizzard est mon ancien employeur.