Lancement d’Overwatch : un jeu à gagner

Chers auditeurs adorés,

Depuis des mois je vous épuise avec parle de ce jeu quasiment à chaque épisode du RDV Jeux. Pendant la beta ouverte vous avez été nombreux à le découvrir et à me dire combien vous l’avez apprécié (d’autant plus que vous l’avez parfois essayé seulement parce que j’en avais tant parlé), et vous m’avez montré du même coup que je n’étais pas totalement fou dans mon obsession ! A l’approche du lancement, j’ai vraiment eu envie de faire quelque chose de spécial pour fêter ça ensemble, et j’ai donc décidé d’offrir un exemplaire du jeu.

Pour participer, pas besoin de « Fav ou RT » ou ce genre d’artifice poluant, répondez simplement au tweet d’annonce avec le message que vous voulez et le Hashtag #NotPatrickOW (qui facilitera le tirage au sort), et c’est tout ! Le gagnant sera contacté par message privé peu le 23 mai.

Et si vous voulez, vous pouvez aussi me laisser un commentaire sur l’article du RDV Jeux spécial Overwatch pour me dire ce que vous pensez du jeu et qu’on se hype tous ensemble (ça ne compte pas pour le concours). 😀

Voilà c’est tout, joyeux Overwatchage ! \o/

overwatch

Détails et règlement :
– Pour participer, il suffit de répondre au Tweet annonçant le concours. RT et Fav ne sont pas nécessaires.
– Vous pouvez participer du moment de la publication du tweet d’annonce et pendant une semaine.
– Le gagnant sera choisi au hasard peu avant la sortie, et contacté par message privé sur Twitter.
– Le jeu sera fourni en version « Origins » numérique sur PC ou console, au choix du gagnant.
– Le jeu n’est pas fourni par Blizzard (ou un autre sponsor). Par soucis d’indépendance je paie tous mes jeux moi-même, y compris celui-ci.
– Pour ceux qui l’ignoreraient encore, Blizzard est mon ancien employeur. Si vous voulez penser que je ne suis pas objectif, voila de quoi alimenter vos suspicions !