Le RDV Jeux 55 – Les développeurs de mondes

 

Au programme :

  • Dernières news Switch et preview de Zelda BotW
  • Les impressions sur Horizon Zero Dawn et Mass Effect Andromeda
  • D.I.C.E. Summit 2017
  • Et plus !

Plus d’infos sur l’épisode :

Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS.

Commentaires

  1. Et pendant ce temps là, il y a la béta de Ghost Recon Wildlands qui a de sérieux arguments (graphiques + coop en monde ouvert) mais sent très mauvais le monde ouvert « à la Ubi ».

    Mon ressenti : C’est un fourre tout aux boucles de gameplay répétitives avec une infiltration digne d’un Just Cause. Par contre, il est étonnamment jouissif et pourrait bien vous amuser un moment, pour peut que vous le fassiez entre amis. Et puis c’est beau, ça tourne comme un charme et c’est français.

    • Hmmm, la sortie est dans environ une semaine… Je crains qu’il ait du mal de toute façon a avoir une visibilité au delà du public qui s’y intéresse déjà… :/

  2. Et bien ma foi, bon épisode ! J’admire ta capacité à monologuer et échanger avec toi même ! On pourrait presque croire que vous êtes deux à l’intérieur 😉

    Sinon le titre du de Beat them all de Cellardoor, c’est Full Metal Furies et merci pour la mise en lumière de ce titre qui était passé undermyradar complètement. J’espère en effet que ces titres indé finiront sur Switch qui me semble être THE support pour ces titres.

    En attendant la Switch et ce Zelda qui pourrait bien révolutionner le monde du JV (Quand même quoi ?? WTF??) Bon courage!

  3. Bon episode en effet, meme si on sent une petite baisse de forme, de concentration… Bon courage pour les soucis perso 😉
    Pour la partie schizophrenique, on est a 2 doigts de Split, le dernier film de M Night Shyamalan 😀

    Et oui, encourageons la Switch, elle va nous reserver de belles surprises dans les mois a venir 😉

    • Merci ! En effet c’est un peu dur de rester concentré en ce moment… Mais il faut ce qu’il faut, le podcast n’est pas un métier, c’est une vocation ! Hehe.

  4. Bon, je crois que tu vas être aux anges: https://youtu.be/rc5LbCZMpCA

    ps: sur tes recommandation j’ai dévoré le premier 🙂

  5. Bonjour, en effet encore un nouvel épisode très intéressant, comme à chaque fois pour être tout à fait juste. En ce qui concerne la SWITCH de Nintendo, je l’ai également précommandé en étant convaincu au début qu’il n’y aurait que Zelda qui en valait le coût et que je devrais attendre la fin de l’année. Et finalement, au fil des podcasts, je me rends compte que les jeux indé vont avoir une véritable place avec cette console, et là je pense à Sniperclips en particulier. Je dois dire que Nintendo avec leur nouveau jouet à réussi à me ramener dans l’univers vidéo ludique. Vivement vendredi et vivement le prochain RDVJ pour connaitre vos impressions. Bonne continuation.

Exprimez vous!

*