Positron 99 – Psychédélique Party

Au programme :

  • Legion (série, pour fans)
  • Le grand méchant renard (film animation jeunesse, pour tous)
  • Les mods / hacks WoW (JV / Niche)

Plus d’infos sur l’épisode :

Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS

Commentaires

  1. Bravo pour ta description de Légion! C’est tellement psychédélique que c’est vraiment pas facile à décrire. Je pense que les couleurs et les ambiances ne sont pas choisies au hasard. Il y a même une théorie sur les motifs des tee shirts de David… une série vraiment très riche qui mérite d’être vue et revue!

  2. En ce qui concerne les serveurs privés (ou pirates) wow « vanilla », et bien, je suis étonné que tu ne sois pas au courant Patrick que Blizzard va officiellement sortir ses serveurs vanilla ! Il y a beaucoup de joueurs sur ce genre de serveur, plus que quelques milliers. Je joue sur l’un de ces serveurs, certains y jouent comme tu l’as dit par le fait que ça soit gratuit, notamment les adolescents, mais aussi une belle majorité qui n’approuve pas les choix et la direction prisent par Blizzard.

    Et maintenant la question est comment Blizzard va gérer les serveurs pirates ? Jusqu’à aujourd’hui, à part les serveurs avec une très très grosse population ( qui se comptait en dizaine de milliers de joueurs pour les plus gros), Blizzard n’a jamais vraiment fait la chasse à ces serveurs là, ça coûte du temps et de l’argent, même pour une entreprise aussi grosse, pour au final pas grand chose en retour puisque les joueurs qui jouaient sur un serveur dont Blizzard venait de fermer allaient plutôt sur un autre serveur privé. On ne connait pas encore le business model de ces serveurs classic, si ça sera tout simplement dans l’abonnement de base ou alors sous une autre formule, peut être un abonnement moins cher mais donnant accès qu’à ces serveurs là.

    Donc au final, les serveurs privés vont vraiment devenir concurrents direct, mais Blizzard va t-il intensifier ses actions en justice ? Est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?

    • Hehe je suis au courant bien sûr, j’était même à la BlizzCon en Novembre quand ils l’ont annoncé (CF Le rendez-vous Jeux ! ;). Mais cet épisode de Positron a été enregistré… en octobre. La magie du voyage dans le temps, qui me fait passer pour un idiot ! 🙂

Exprimez-vous !

*