Le RDV Jeux 115 – Mon premier Fire Emblem

Au programme :

  • gamescom : conférences Nintendo, Microsoft, Google et « Opening Night ».
  • Nos jeux de l’été : Fire Emblem Three Houses et Outer Wilds.
  • Riot fait un jeu de combat, EVO, championniat du monde de Fortnite, Ninja va sur Mixer…
  • Et plus !

Plus d’infos sur l’épisode :

Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS.

Comments

  1. Bonjour,
    Bon épisode synthétique sur les nouvelles récentes, et agréable de voir la participation d’Hugo que j’ai toujours plaisir à entendre.
    Je souhaitai ajouter un merci car j’ai enfin compris l’avantage du game pass ultimate lors de ton intervention Patrick, car je n’avais pas compris jusqu’à maintenant que cela incluait aussi l’abonnement Live Gold … et la combine de conversion des abonnements est aussi particulièrement intéressante. Merci pour toutes ces infos, je pense que la CB va chauffer ce soir 😀
    Bonne journée.

  2. bonjour,
    bon comme je suis le jeu depuis un moment,je peux en parler,Greedfall n’est pas un openworld.C’est un jeu avec des « regions ».Il n’y d’ailleurs pas de monture,on se promène a pied.Et il a l’air très prometteur !

    Pour Fire Emblem,oui le mode facile est en fait a éviter (il est conseiller de le commencer directement en difficile)
    ,car justement trop facile.(surtout avec le gain d’XP qui peut être un peu abusé dans le jeu)

    Sinon la démo de DQXI sur Switch est dispo,c’est une démo qui dure 10 heures,(les 10 heures premières du jeu,avec transfert de sauvegarde sur le jeu complet possible !),c’est assez dingue ah ah !Je conseille fortement,le jeu est tellement agréable a faire (mais là encore attention a la difficulté,il faut dès la création du nom choisir des options de quête draconienne comme monstres plus difficiles etc-c’est désactivable ensuite si on y arrive pas mais par contre cela ne marche pas dans l’autre sens…on ne peut pas plus tard dans le jeu rendre le jeu plus difficile…Ah les japonais et leur choix de difficulté).La musique orchestrale est sublime.

    • Merci pour toutes ces précisions ! Perso j’ai joué à DQXI sur PS4, mais j’ai fait environ 10h… Du coup je suis eu ! 🙂

      • Ah oui !

        Mais ça vaut le coup de tester la démo,ne serait ce que pour entendre les musiques orchestrales,ça change un peu tout.Il y a tellement d’ajouts dans cette version Switch que c’est presque un nouveau jeu…rien que le fait de pouvoir courir ça facilite la vie ! Et puis il y aura des quêtes spécifiques a chaque personnages(enfin plus tard ans le jeu),etc.
        Par contre on ne peut pas tester la version 2D dans la demo.
        En tout cas,il s’en sort bien visuellement sur la petite switch,la réso est dynamique et c’est un poil flou par moment mais ça tient bien la route.Et pouvoir y jouer en mode portable,ça reste assez impressionnant.

  3. Ah et pour GreedFall,le trailer présenté a la gamescom était une video orientée allié,mais la video la plus interessante est la « overview gameplay trailer » qui montre beaucoup de plus de chose.

Speak Your Mind

*