Le RDV Jeux 131 – ActiBlizz met son nez partout

Au programme :

  • Patrick sur Instagram : https://www.instagram.com/notpatrick
  • Activison Blizzard :
    • L’eSport sur YouTube.
    • Les problèmes de Warcraft III Reforged.
    • Les bénéfices et le mobile.
  • GeForce Now est lancé ! Et ActiBlizz en sort.
  • On joue à : ScourgeBringer, Apex Legends, Legends of Runeterra, Escape from Tarkov et d’autres.
  • News Project A, Anthem, Rockstar…
  • Et plus !

Soutenez l’émission sur http://patreon.com/RDVJeux 😎

Plus d’infos sur l’épisode :

Vous pouvez télécharger le fichier MP3, et vous abonner par iTunes ou en RSS.

Comments

  1. Hi Patrick
    Merci d’avez partagé ton avis ici et dans ton podcast
    Je vais être bref :
    Le monde change et malheureusement pour Blizzard…ce sont un peu les 3Suisses du jeux vidéo à l’époque ou ils persistaient à faire des catalogues ou le e commerce était déjà partout.
    Sans jugement de valeur avec Fortnite, Riot et autres…Bliz ne peut se contenter de faire une petite maj d’équilibrage tous les 3 mois. Mon humble avis est qu’ils font n’importe quoi sur tous les tableaux et je pèse mes mots. Je dis ça pq Overwatch est mon jeu préféré. Le passage de la league sur Youtube bravo! les chiffres sont catastrophique et c’était largement prévisible. et OW2 qui sortira ( au vu de ce qui vient de se passer ) pas avant fin 2021. Voila je les aime et je ne les supporte plus

  2. Qu’est ce que le Blizz Change à propos de Wow Classic ? C’est abordé par l’invité Geoffroy Piot mais pas expliqué.
    Sinon, très bon podcast, comme d’hab !

  3. J’ai réécouté le passage sur le debrief de Warcraft 3, Geoffroy y explique que pour Wow Classic, ça a bien marché au début jusqu’au problème avec Blitz Chung (et non Blizz Change, j’avais mal compris) qui a compliqué les choses. J’ai été voir, je connaissais l’histoire effectivement mais pas le nom du gars. J’avais pourtant l’impression que Wow Classic avait fait revenir pas mal de gens sur le jeu …

    • Ah oui effectivement ! Je pense qu’il parlait de l’image de la société avec les joueurs, pas des résultats financiers… Ceux là sont bons de toute façon, comme on l’a vu ce dernier trimestre !

Speak Your Mind

*