Au programme :
- Nous décortiquons les trois premiers épisodes de WandaVision, et nous parlons aussi du MCU en général, de nous et de ce nouveau podcast !
Infos :
- 💻 Rejoignez-nous sur Discord.
- 🎧 S’abonner par Apple Podcasts, Podcast Addict, Spotify, Google Podcasts, Pocket Casts, en RSS, ou télécharger le MP3.
Infos :
- Animé par Patrick Beja (Instagram, Twitter, Facebook).
- Co-animé par Yohann (Twitter).
- Musique libre de droit par Musicincloud.
OuahElPato dit
Bonjour Patrick,
Après un Podcast sur la tech et un podcast sur les jeux vidéos, voici un Podcast sur le MCU Marvel et sûrement Star Wars, je ne vais plus avoir d’excuse pour soutenir tes émissions que j’apprécie énormément. Ce format est juste génial et merci pour le travail que tu réalises, tu embellis à ta manière mes journées d’étudiant confinés. Je voulais simplement te poser une question, vous avez parlé (no spoiler bien sûre pour les gens qui n’ont pas écouté le Podcast) d’un cas de Vision particulier qui arrive à la toute fin d’un des épisodes… J’étais persuadé que nous apprenions ce sujet dans la fin de l’episode 4 et non pas la fin de l’épisode 3, pourquoi l’avoir évoqué? Je ne sais pas si je suis assez clair mais je voulais connaître vos raisons, si nous n’avions pas vu l’épisode 4 cela aurait été une forme de spoiler non? Où voulais-tu nous amener dans la réflexion?
Patrick dit
Haha ben écoute merci beaucoup en avance si tu décides de te lancer ! Et oui j’aime beaucoup parler des trucs qui me passionnent, donc avec des trucs du MCU chaque semaine je pense que c’était inévitable… On a l’air de se recouper pas mal dans ces domaines du coup. 🙂
Et pour Vision, avons nous parlé du truc désaturé pour l’épisode 3 ?? Dans ce cas c’est bien sûr une erreur ! Evidemment c’est à la fin du 4… Oups !
OuahElPato dit
Merci pour ta réponse très rapide, encore une grande preuve de ton professionnalisme. Je voulais simplement ajouter que ce n’est pas une critique mais simplement un point que je voulais éclaircir pour moi. Oui surtout qu’entre nous, je n’ai pas honte de dire que j’adore Apple ahah.
À bientôt sur Patreon et sûrement sur le live, et encore merci pour tout ce que tu m’apportes
Patrick dit
😉